viernes, 21 de febrero de 2014

Exprimer l´enthousiasme, la déception et l´indifférence.


Enthousiasme


Cool !
C´est (était) incroyable !
C´est (était) génial !
C´est (était)  impressionnant !
C´est (était) sympa !
C´est (était) super !
C´est (était) formidable !
C´est (était) fantastique !
C´est (était) excellent !
C´est (était) magnifique !
Ça m´a beaucoup plu !
J´ai adoré !
J´ai beaucoup aimé !
J´ai passé un bon moment !
C´est encore mieux / plus beau que je ne pensais !
C´était un film excellent, que je te recommande vraiment !

Déception

Bof !
Dommage !
Je suis déçu(e).
Je n´ai pas aimé.
C´est vraiment pas terrible !
Ça ne m´a pas plu !
J´ai trouvé ça très décevant !
Ça n´avait rien d´intéressant !
Il y a mieux.
C´est très ennuyeux.
Je m´attendais à autre chose.
Ne vois pas ce film, il ne vaut pas la peine.
C´est (était) nul !

Indifférence


Moi, ça m´est égal !
Oui, si vous voulez…
Comme vous voulez.
Je m´en fiche (familier)
Je m´en fou (grossier)
C´était pas mal mais j´ai vu mieux.

No hay comentarios:

Publicar un comentario